Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2015 1 21 /12 /décembre /2015 14:08

Dans le cadre du suivi de la sorcière d'amour/chaman: nous avons hier, à 7 femmes, fait un cercle de nettoyage de nos utérus et de nos coeurs.

En créant des rassemblements de sorcières en éveil, la réalité de notre relation à l'homme et à l'autre vient souvent dans le cercle. Notre couple ou notre célibat est fréquemment le sujet préféré des parts de nous qui, comme par hasard, se sentent assez victimes.

En lisant ce texte, mesdames, je vous propose de revoir les résonances cachées.

Le sexe est à l'ancrage terre, il est donc à l'image de la puissance que l'on s'accorde.

Votre homme a des soucis? Qu'acceptez-vous de votre propre puissance de terre?

Vous n'arrivez pas à partager de l'intime avec un homme? Qu'acceptez vous de dévoiler? Vous laissez vous "pénétrer" ? Energétiquement? Affectivement?...

La conscience que la sexualité est le reflet de notre propre puissance utilisée, nous montre ce que l'on pourrait avoir et ce que l'on censure.

" Pardon d'avoir cru que de prendre du plaisir avec un homme, d'être complice avec lui et de le laisser pénétrer mon intimité serait un piège dangereux.
Pardon à tous mes ancêtres (lignée de femmes) d'avoir cru qu'une femme était honteuse et salie de s'être abandonné dans les bras de l'homme.

Pardon d'avoir cru que le sexe est pervers et perverti la relation.

Pardon de croire encore que seule la vierge est digne d'être messagère de Dieu.

Pardon d'avoir cru que ma virginité était un cadeau pour l'homme. Ma virginité est mon cadeau, pour apprendre à m'ouvrir... émoticône heart Pour connaitre la sensation unique d'une première fois.
Je me donne le droit de transformer ma vision et mes sensations sexuelles, afin d'atteindre les orgasmes que mon intimité à la possibilité de vivre.

Pardon d'imposer la raison à ma sexualité, alors qu'elle n'est que sensualité divine et légère.
Pardon de porter dans ma chair les traces des peurs, des souffrances de celles qui ont osé être libres, avant moi.

Je m'accorde la liberté de mon époque et de mon pays, que j'ai choisi en conscience avec mon âme et tout l'univers.

Je m'accorde l'équi-libre sage d'utiliser mon corps comme il est:
Entre mes jambes, le plaisir sacré existe, il me mène à l'extase, car il me reconnecte à ma puissance de terre.
Ma libido est l'expression d'une créativité de ma Kundalini, pardon de l'avoir jugé animale, brutale, salissante ou avilissante. J'en suis désolée.
J'accueille les flux que me propose ma kundalini dans tous mes corps.

Je me rappelle en douceur, que mon sexe est une énorme partie de mon ancrage de terre. Pardon de le refuser, de l'étouffer, de le mépriser, de l'abuser de l'ignorer, de le salir, de l'oublier.
Je suis une femme sexuée et sensuelle. Je m'offre d'accepter toutes les douces situations qui me permettrons d'en reprendre possession et de l'utiliser pour mon propre bénéfice.
J'accueille qu'être pénétré peut être physique, énergétique, affectif, vibratoire et encore d'autres façon que j'ignore encore."


Je vous conseille de lire à haute voix, même un murmure est entendu des étoiles.

C'est l'hivers, c'est l'introspection, nous avons amorcé un beau nettoyage de nos utérus et de nos coeurs, continuez, ne lâchez rien et lâcher-prise ( pardon, j'ai pas pu m'en empêcher.)
Je pense toujours à Sainte Thérèse, qui en priant, connaissait des extases ... Dans son couvent émoticône smile
Laissons nos vagins nous raconter leurs histoires, apprenons à écouter.

Partager cet article
Repost0

commentaires