Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 14:08

Pour ceux qui n'ont pas conscience que l'enfant qui est en nous, est celui que nous avons été et qu'il est, et restera toujours là, alors... Pardon, mais vous nier une part de vous. ( Merci Audrey Jade, ma collaboratrice truculente et superviseuse quantique). Pardon, mais vous imposez, encore, à correspondre à l'image que vous croyez que votre entourage, ou vos anciens, ont de vous.

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris ce que c'était que de faire des choix selon son coeur, alors... Pardon, mais, vous vous refusez encore beaucoup de bénéfices. (Merci moi même et tout ceux qui m'accompagnent dans ma démarche d'évolution spirituelle ;-).

Certaines de mes clientes se mettent dans des situations difficiles à vivre est même douloureuses (de dépendance et/ou d'impossibilité) en étant persuader qu'elles avaient fait un choix de coeur.

Mais qu'est ce qu'un choix de coeur?

Le truc qui nous fait super envie? ... NON, ça c'est une influence de contexte, d'entourage... Une mode... L'envie d'être comme l'autre, parceque ça parait mieux.

Le désir secret qu'on rêve... Qu'on arrive à peine à en parler? PEUT ÊTRE...

Mais vous appartient il vraiment se "Désir"... N'est ce pas une façon dissimuler, que votre enfant interieur aurait trouvé, pour vous rapprocher de vos héros d'enfance? Ou vous "protéger" de....

Il est à l'image de qui ce désir? De votre âme? Ou de votre grand mère?

Le désir en grec, se dit de la même façon que regret, c'est la même racine.

Mon désir ne serait il pas une façon de me saborder? De me sentir incapable? De rester sur place?

Je ressemble à qui quand je désir l'irréalisable?

Bon alors quand je fais un chois de coeur, c'est comment?

C'est aligné, c'est centré, c'est réaliste quand à mes réels capacités, sans jugement ni extérieur, ni intérieur. C'est un choix évident et simple...

Attention, simple n'est pas un synonyme de facile, ne pas confondre.)

Lorsque je fais un choix de coeur, je ne suis pas sur excitée comme une enfant devant son premier vélo, je suis sereine, car je sais que c'est ce qu'il me faut.

Lorsque je m'aligne sur le coeur, mon âme trouve mille astuces pour me souffler ma vérité, par le vent, les mots d'enfants qui surgissent, les chats qui ronronnent, un livre, une rencontre... Un caillou....

Quand je suis aligner sur mon coeur, la nature m'est douce, JE SUIS SOUTENUE.
Quand mon enfant intérieur prend le dessus et fait un choix, cela m'amène direct dans ma blessure d'origine.

Ex:

Cette femme vient de tomber amoureuse depuis 3 semaines... Tout va bien et... Sexuellement c'est pas le grand top. Mais il est rassurant, doux, compréhensif, il a une grande maison à la campagne, il a beaucoup d'animaux...

Quelle part de cette femme a choisit cet homme?

La femme sensuelle, indépendant et sexuée?

Ou l'enfant intérieur qui veut de la verdure pour sortir du centre ville, être avec des animaux, sentir de la douceur et être rassurée tous les W.E?...

Regardez bien les choix que vous faites:

Sont ils guidées par l'amour de votre vie et de son épanouissement?

Ou par la peur de l'insécurité, d'être seule sans soutiens?

Est ce par amour de ma famille que le choix que je fais est rassurant? Selon maman, papa... Mes amies?

Pour garder chacune de nos priorités et les mettre en harmonie avec nos contextes,

le dimanche 6 septembre, je vous propose une journée atelier complète pour vous réaligner.

Réservation par mail Contact sur le site Julie Juliette.fr

120 euros.

De 10H à 18H30

En Gironde.

Bel été

Se permettre l'acte d'amour pour Soi

Se permettre l'acte d'amour pour Soi

Partager cet article
Repost0

commentaires