Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2016 1 08 /02 /février /2016 08:33

Chaque nouvelle lune est un début de cycle, un élan pour le changement, pour la re-programmation.

Celle-ci tout particulièrement, pour causes de: début d’année, nouvelle an chinois, alignement astrale particulier... Depuis Décembre nous sommes gigotés par nos guides et par les vibrations. Une sensation de machine à laver, sur programme: “Retrouves ta sensibilité, tes perceptions hop hop hop!!”

Je me repête: le tissage énergétique qui nous entoure mute, change... J’ai même envie de vous dire que les références bougent. Car si il y a un tel bouleversement vibratoire, cela implique des changements, des forces telluriques en mouvement, des pénétrations en ondulation différente et aussi des points d’ancrages célestes plus variés, plus riches, plus fluides et plus directes. Bref le monde qui nous entoure nous rappelle que nous sommes de terre et de ciel, de puissance et d’intuition... Nous sommes des êtres sensibles et doués de bien plus de capacités que nous ne le croyons.

Nous ne sommes pas des héros de série, ni des héros chevaliers, ni des sauveurs d’humanités.

Nous sommes des humains en évolution et nous avons choisi de vivre une telle période de remous, car elles sont très révélatrices des buts de notre incarnation. Nous sommes venus nous sauvés, chacun, son Soi. C’est le début le plus sain que je puisse vous proposer. ;-)

Elle veut tout ça cette période alors, je vous partage mon invocation de cette Lune noire:

-”Ô Astre lunaire, toi Déesse de mon yin sacré, tu es invisible à mon oeil, pour mieux paraitre à mon coeur.

Merci de me montrer mon grand Ouest, la fin de toute chose. Tout comme chacun de mes potentiels, cachés, impalpables, encore camouflés, je suis dans le point zéro entre la fin et du début. Entre 2 intermédiaire, ou j’accueille d’être moyenne pour atteindre l’excellence. C’est l'heure où ma conscience est la plus forte, où mes peurs remontent... Mon âme se souvient de tant de vies, de tant de débuts, de tant de fins. Pardon si j’ai noyé mon coeur de lassitude, pardon si le désespoir et les peurs me font faire des choix restrictifs. Pardon de ressentir encore le besoin de me border, de me limiter.

Avec l’élan de la première fois, de la naissance, avec toi belle Lune, je m’accorde de recommencer une “première fois”, d’accepter le renouveau qui se propose dans le ciel, dans mes cellules, dans mon esprit. Je m’ouvre à ce que j’ignore, à ce qui est devant moi.

J’ai toujours la possibilité de me tourner vers le soleil levant, vers le Moi que je peux être, en laissant derrière moi, la mue de ce que j’ai cru être.

Je demande pardon pour les frayeurs ancestrales qui me traversent à cet instant, car au delà, Mon chemin de lumière se déploie fluide et doux... Pardon de choisir les déviations pleine de ronces, parfois...

Je m’ouvre, comme un graal,Prête à recevoir, à être, sans aucunes attentes...

Je laisse filer le fil des doutes et me construis de confiance.

Je laisse partir hier et mes faiblesses, pour me redresser sur mes douces puissances

Je dis adieu aux illusions qui m’ont bercées, car avec chacun de mes sens, par tout mon être, je suis reliée à tout l’univers. Mitakuyé Oyasin ;-)”

Belle lune à toutes, à tous.

PS: Ma vision du changement vibratoire et du tissage énergétique en renouveau, vient d’un rêve, qui m’avait traversé il y a plus de 30 ans. Des messages sont venues toutes ma vie me le confirmer. La nouvelle terre sainte, celle de la future humanité sera au Perou... Imaginez le changement proposé pour passer de Jérusalem au Pérou... Cette vision me fascine à chaque fois... Et me donne très envie d’aller au Perou, même si je sais que je suis en avance... ;-)

Nouvelle lune: Ma conscience des cycles
Partager cet article
Repost0

commentaires